20   221
5   218
19   304
23   370
28   255
2   28
23   234
15   465
32   936
36   468
La Belle EnVie » Les nudes les plus simples qui soient …

Les nudes les plus simples qui soient …

BENEFIT WORLD FAMOUS NEUTRALS

Les nudes les plus simples qui soient … Palette d’ombres à paupières by BENEFIT.

J’ai déjà testé beaucoup de produits BENEFIT mais jamais d’ombres … Il me fallait corriger cela ; c’est pourquoi j’ai acheté la Palette « Easiest nude ever ».

▲ PACKAGING 

 Comment dire ? J’adore. Un écrin en forme de livre, très féminin avec un décor rétro. À l’intérieur, 6 fards à paupières dont 2 fards crème, dans des petits pots individuels, et 4 fards poudre. Comme le nom de la palette l’annonce, ce sont des teintes nudes, faciles à porter et parfaites pour un maquillage de « tous les jours ».

On y trouve un petit miroir, pas très pratique, mais bon, ça donne du charme à la palette quand même. Il est caché derrière des « TIPS AND TRICKS“ ; deux idées, deux exemples de maquillage : un maquillage pour la journée et un autre pour le soir ! (il est possible de les découper bien sûr).

 la_belle_envie_benefit_world_famous_neutrals-2 la_belle_envie_benefit_world_famous_neutrals-3 la_belle_envie_benefit_world_famous_neutrals-4 la_belle_envie_benefit_world_famous_neutrals-5 la_belle_envie_benefit_world_famous_neutrals-6 la_belle_envie_benefit_world_famous_neutrals

Fards à paupières crème :

 –       R.S.V.P , beige rose champagne irisé

–       No pressure !  brun irisé

Fards à paupières poudre :

–       Call my buff , beige clair

–       Thanks a latte , marron irisé aux reflets dorés

–       Pink Swear, rose mat

–       Quick, look busy, marron foncé

▲ APPLICATION 

La texture des fards à paupières crème est très agréable, fluide, facile à appliquer et à travailler!

 La pigmentation de tous les fards est parfaite. La tenue est vraiment longue, le maquillage ne bouge pas de la journée ( je mets une base ).

 Ce que j’adore, c’est qu’il est possible de transformer le maquillage « de jour » en maquillage « de soirée », en deux temps trois mouvements … en utilisant les fards de la palette.

 la_belle_envie_benefit_world_famous_neutrals-7

la_belle_envie_benefit_world_famous_neutrals_easiest_nudes_ever_eyeshadow_kit-2 la_belle_envie_benefit_world_famous_neutrals_easiest_nudes_ever_eyeshadow_kit

Comment l’appliquer ( BENEFIT)

Maquillage journée: Appliquez r.s.v.p. sur l’ensemble de la paupière. Travaillez thanks a latte dans le creux de la paupière. Balayez call my buff le long de l’arcade sourcillière. 

Maquillage soirée: Appliquez no pressure! Sur l’ensemble de la paupière. Travaillez quick, look busy dans le creux et le coin externe de la paupière. Balayez pink swear le long de l’arcade sourcillière et déposez par par petites touches au coin interne

Les différences de textures, de couleurs et de finitions (mat ou irisé) permettent de varier les maquillages : maquillage discret ou maquillage plus appuyé, voire intense.

Cette palette est parfaite pour partir en voyage ou en week-end ; elle peut se glisser facilement dans le sac. Elle comprend tout ce qu’il faut pour un maquillage complet.

 J’ai choisi cette palette car les couleurs proposées correspondent à celles que j’utilise tous les jours. Toutefois, il existe deux autres palettes avec le même packaging. À voir si je craque un jour….

Encore une fois, Bénéfit a su conquérir mon coeur.

-25% chez Sephora avec le code: FRMVPM1
Valable jusqu’au 23 mars 2015

HERE

Lien direct vers article ICI

Et vous, vous avez déjà testé des palettes BENEFIT ?

Je vous embrassse,

Justine

Partager: