17   732
41   1452
43   1837
71   1160
21   1289
40   1383
58   2579
49   1368
80   2264
49   2016

Le Grand Palais by Too Faced

Tous les ans, à l’approche de Noël, Too Faced présente des palettes toujours plus belles les unes que les autres. L’année dernière déjà, la marque avait fait fort … mais cette année … !

Je vous présente aujourd’hui la « pièce maîtresse » de la collection de Noël :  » Le Grand Palais ».

la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-2 la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-4  la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-7

Que se cache t-il derrière les portes du Grand Palais ? 

Le Grand Palais est un coffret composé de 18 ombres à paupières, une poudre de soleil, deux blushs, un illuminateur, un mascara Better Than Sex, une base yeux Shadow Insurance et un Melted dans la teinte « Peony ».

Le packaging est magnifique, magique. Le coffret rose avec le noeud me fait penser à une boîte de macarons de la célèbre marque « La Durée ».

Too Faced a très joliment mis en scène ce « Grand Palais » : un palais aux murs roses avec vue sur la Tour Eiffel (on s’y croirait presque, il manque juste le beau Prince). Les détails sont tellement bien faits que je n’ai pas envie d’utiliser les produits pour ne rien déranger.

La palette est quant à elle détachable, ce qui permet de l’emmener partout, sans abîmer le coffret.

En ce qui concerne le contenu de la palette : Côté fard à paupières, la palette présente  un choix très varié de couleurs ; des neutres indispensables aux teintes plus festives telles que le bleu pailleté « Midnight in Paris » et le rose fuchsia pailleté « Party Dress ».

La texture des fards, qu’ils soient mats, irisés ou satinés est vraiment parfaite, les fards sont bien pigmentés, digne de Too Faced. Petite déception sur les fards pailletés ; je trouve qu’ils manquent d’intensité.

Le fait d’avoir deux blushs, un illuminateur (Highlighter) et un bronzer dans cette palette est très  pratique.

la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-8 la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-9 la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-11 la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-12 la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-14 la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-17 la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-18 la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-22  la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-28 la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-25 la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-30la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-31

 

 

Too faced n’a pas pris beaucoup de risques en incluant 3  formats « de luxe » (travel size) des best-sellers de la marque dans le coffret.

Le mascara Better than Sex a beaucoup fait parler de lui, pourtant ce n’est pas mon préféré ! Certes. sa brosse est agréable et il donne du volume aux cils mais rien d’extraordinaire (pour moi).

la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-24

La base yeux Shadow Insurance est vraiment super, cela permet une tenue plus longue des fards à paupières.

Le Melted Peony est un rouge à lèvres fluide longue tenue. J’adore l’embout mousse, il est pratique, il permet  une application du rouge à lèvres tout en douceur. Le packaging est très sympa : un tube rose au bouchon doré.

— Je trouve qu’il assèche un peu les lèvres.

la_belle_envie_too_faced_grand_palais_blog-23

Lien direct vers Le Grand Palais ICI

Merci Too faced pour ce coffret féérique qui me ramène à mon enfance tout en douceur pour les fêtes de fin d’années.

Les collections de Noël nous transportent dans les mondes féeriques (petite Musique It’s a small world de Disney en accompagnement la la la la la la la la la … la la la …. la la la la la la la la la (TOUS EN COEUR) J’espère vraiment vous l’avoir mise dans la tête :P) … où tout est beau, tout est rose et où nous sommes les princesses (ou princes) !

Que pensez-vous de cette palette ? Vous l’avez testé ? Elle est dans votre liste de Noël ?

Je vous embrasse,

Justine

Partager:

4 Commentaires

  1. Cricri
    29 novembre 2015 / 21 h 19 min

    Beau coffret mais aussi belles photos !

    • labelleenvie
      Auteur
      29 novembre 2015 / 22 h 48 min

      Merci ❤️

    • labelleenvie
      Auteur
      30 novembre 2015 / 10 h 16 min

      Merci Cricri 😉

  2. 29 novembre 2015 / 22 h 35 min

    Elle est très belle! Je l’ai vue en magasin et j’ai aussi trouvé que les fards pailletés n’étaient pas assez pigmentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.