73   1822
35   1596
54   1127
66   1798
29   1452
37   1930
32   1755
52   1493
41   1074
60   1461

James Bond Experiences à Soelden

Bonjour tout le monde,

Je voulais revenir avec vous sur une expérience qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Lors de notre séjour à l’hôtel DAS CENTRAL à Soelden (dont je vous ai parlé –> ICI), nous avons eu la chance de vivre le phénomène « James Bond » à 3048m d’altitude.

Pour les amateurs de James Bond vous reconnaîtrez le lieu mythique du film « Spectre »; pour les autres, vous découvrirez un restaurant au design futuriste.

007 ELEMENTS est une installation cinématographique spectaculaire; les fans de James Bond et les cinéphiles peuvent se plonger dans le monde des services secrets britanniques!

C’est comme un petit musée avec plusieurs salles et à chaque salle son thème. Dans certaines, des reportages sur les scènes de James Bond sont diffusés, dans d’autres vous, avez les gadgets et « armes » de James Bond ainsi que les écrans (machines) haute technologie que James Bond utilise dans les films. J’ai d’ailleurs pu obtenir ma carte « d’agent secret »! C’est intéressant et j’ai adoré le côté interactif. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a aussi la fameux avion qui traverse un hangar en bois dans le film!

Il faut compter environ 20/25 minutes pour monter à 3048m d’altitude et 45 min pour 007 ELEMENTS.

Pour plus d’infos –> ICI

Ensuite, nous avons eu la chance de déjeuner au ICE Q, un restaurant panoramique avec une cuisine de « haut niveau ».

Au ICE Q, vous avez plusieurs choix, soit déguster un menu de « haute cuisine »; l’art de la haute cuisine vertueusement combiné aux traditions de la gastronomie alpine (comptez environ 100€/pers), soit déguster des Tapas au Lounge. Vous pouvez également profiter de la vue et de la terrasse avec un verre de PINO 3000, un vin de leur cave.

Nous avons opté pour les Tapas et nous n’avons pas regretté! Il faut dire que le lieu en lui-même est incroyable, j’avais les larmes aux yeux devant ce panorama qui me semblait « trop beau pour être vrai ». Il faisait un soleil magnifique ; on apercevait comme une pluie de paillettes à travers les vitres. Un vrai moment de BONHEUR, à l’état pur.

Dans le menu Tapas vous avez une soupe (à tomber par terre), des tapas et un dessert. Franchement c’était EXCELLENT du début à la fin.

En été le menu au Lounge est différent;
L’offre culinaire comprend les meilleures spécialités de strudel et de crème glacée, des gâteaux et des tartes.


Plus d’informations sur ICE Q–> ICI

Merci encore à l’Hôtel Das Central pour toutes ces expériences incroyables. SI vous allez à Sölden, ne passez pas à côté de ça!

Vous avez vu James Bond Spectre? Vous connaissez ce restaurant et 007 ELEMENTS?

Je vous embrasse,

Justine


Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.