20   221
5   218
19   304
23   370
28   258
2   28
23   234
15   465
32   939
36   468
La Belle EnVie » Follow me to … Croatia

Follow me to … Croatia

Après Ibiza et Venise … La Croatie. C’était une première pour moi ; pas déçue du voyage… La Croatie a un relief très diversifié ; des montagnes, des plaines et un magnifique littoral rocheux.

▲▲▲ Nous avons séjourné ▲▲▲

▲ Camping Marina – Sveta Marina bb, 52220, Labin – jeter un oeil sur le camping  ICI 

Super camping en bord de mer avec plusieurs piscines, dont une magnifique avec vue sur la mer.  Nous avons eu la chance d’avoir  un emplacement en première ligne sur la mer…

Possibilité de faire de la plongée et d’autres activités.

▲ Bluesun Camping Paklenica**** –  dr. Franje Tuđmana 14, 23244 Starigrad-Paklenica  – jeter un oeil sur le camping ICI – Super camping au bord de la mer, très calme à proximité du Parc Naturel de Paklenica. Il est possible d’aller dans la piscine de l’hotel Bluesun situé directement à côté.

Par manque de temps, nous n’avons pas pu faire ou voir tout ce que l’on souhaitait. Mais une chose est sûre, si vous allez en Croatie il faut absolument aller au  » Parc national de Krka ». Ce Parc au nom imprononçable (je suis sûre que vous êtes en train d’essayer), à moins de parler croate, est une merveille de la nature.

L’entrée au parc coûte tout de même 20€ … Un bus vous conduit du parking à l’entrée du parc. (oui oui c’est inclus dans le prix !!!)

la_belle_envie_europe_trip_follow_me_ibiza-25 la_belle_envie_europe_trip_follow_me_ibiza-26 la_belle_envie_europe_trip_follow_me_ibiza-27 la_belle_envie_europe_trip_follow_me_ibiza-28 la_belle_envie_europe_trip_follow_me_ibiza-29 la_belle_envie_europe_trip_follow_me_ibiza-30 la_belle_envie_europe_trip_follow_me_ibiza-31 la_belle_envie_europe_trip_follow_me_ibiza-32

J’ai adoré la Croatie pour sa diversité, sa nature, son calme, son soleil, ses parcs naturels … Je ne serai pas sans y retourner ….

Vous connaissez la Croatie ?  N’hésitez pas à me donner des adresses … 😉

Bon et bien, la catégorie « Follow me to … – Summer 2016 » se termine ici … Maintenant place à la rentrée … aïe aïe aïe … Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent la semaine prochaine. Courage. Je suis certaine que vous allez tous, tout déchirer, (pas les livres hein) BECAUSE YOU ARE ALL AMAZING ! Croyez en vous, moi je crois en vous !

Je vous embrasse,

Justine

 

Partager: