73   1822
35   1596
54   1127
66   1798
29   1452
37   1930
32   1755
52   1493
41   1074
60   1461

Smoothskin Gold … Good Bye les poils !

Adiós los pelos … Hasta la vista les poils …

Une Belle Envie de vous parler d’une machine révolutionnaire ! Une idée cadeau à offrir ou à recevoir en cette fin d’année. Article ultra glamour assuré !

Si vous êtes anti-poils (si tu préfères avoir une pilosité importante en cette terrible période hivernale pour rester bien au chaud … passe ton chemin ! Chacun ses goûts et choix hein !), j’ai trouvé et testé THE APPAREIL qu’il vous faut.

Les séances pour une épilation longue durée ne sont pas toujours données, que ce soit au laser chez le dermatologue ou à la lumière pulsée en institut. C’est pourquoi je vous parle aujourd’hui d’un épilateur à lumière pulsée intense SMOOTHSKIN GOLD. Un épilateur à usage domestique, simple d’utilisation et aux résultats incroyables en seulement 12 semaines, résultats dignes d’instituts professionnels. (Cela fait très téléshopping tout ça – je vous assure je ne suis pas commissionnée). Malgré certaines idées reçues, cela ne fait pas MAL … et pourtant je suis douillette !!!

▲ Comment fonctionne la lumière intense pulsée ? 

SMOOTHSKIN GOLD est conçu pour permettre de rompre la phase de croissance du cycle pilaire.

L’énergie lumineuse est transférée à travers la surface de la peau et est absorbée par la mélanine contenue dans la tige du poil. L’énergie lumineuse absorbée est convertie en énergie calorifique qui désactive la follicule pileux, empêchant ainsi la croissance du poil.

Les poils traités tombent naturellement pendant une période allant de quelques jours à une voire deux semaines.

Les poils ne se trouvent pas tous dans la même phase au même moment. C’est pourquoi il est important de faire le programme 12 semaines.

Les résultats ne sont pas immédiats mais ils commencent à se faire voir dès la 4ème semaine. C’est vraiment incroyable. S’il reste des poils après les premières semaines, ce sont peut-être des zones oubliées. Il faut vraiment faire une séance toutes les semaines pour bien attraper ces saletés de poils en pleine croissance …

Je viens de terminer les 12 semaines, et WAW … j’ai les jambes toutes douces et plus un poil ! UN BONHEUR ! Je vous ferai sans doute un article dans 3-4 mois pour vous dire comment cela évolue, mais il est possible de faire des séances ponctuelles, adaptées aux besoins s’il reste des survivants !

 ▲ UTILISATION ▲

Il est important de lire la notice avant utilisation. Il n’y a aucun risque si les consignes d’utilisations sont bien respectées.

Par exemple :

-NE PAS UTILISER sur une peau récemment bronzée que ce soit naturellement ou artificiellement.

– NE PAS UTILISER sur les varices, tâches brunes ou noires, grains de beautés, verrues, tatouages …

Il faut effectuer un test cutané avant la première séance.

L’appareil est simple d’utilisation ; il faut juste faire attention de ne pas passer deux fois sur la même zone et de bien se protéger les yeux (ne pas regarder le flash).

Avant de l’utiliser il suffit de se raser sur les zones souhaitées. Vous pouvez utiliser l’appareil de deux façons différentes :

  • soit par tampon ou glisse, c’est à dire, soit vous laissez l’appareil sur un endroit précis, CLICK CLACK vous grillez les poils. Après le flash vous déplacez l’applicateur pour ne pas traiter la zone deux fois.
  •   soit en gardant le bouton enfoncé en continu et vous faites glisser l’appareil le long de la peau.

Une fois la séance terminée, il faut nettoyer l’appareil. J’hydratait également ma peau avec une crème corps quelconque.

Tout est très bien expliqué dans le guide d’utilisation et il y a également des vidéos expliquant le fonctionnement du SMOOTHSKIN GOLD.

Smoothskin coûte environ 399€ (pour ne pas dire 400), il est en vente sur amazon et boulanger.

Le prix peut choquer, mais il a une durée de vie pouvant aller jusqu’à 6 ans. Pour tous ceux qui vont se faire épiler en institut, vous savez le budget que cela représente. Alors certes, c’est un investissement mais cela en vaut vraiment le coup. Vous pouvez faire un achat groupé entre mère-filles, sœurs, copines…

J’ai vraiment adoré cet appareil, c’est tellement agréable de pouvoir aller à la piscine sur un coup de tête ! C’est également pratique de pouvoir utiliser cet appareil soi-même, à la maison en 20 minutes max (demi-jambes, maillot et aisselles) et d’avoir des résultats incroyables comme en instituts ou chez le dermato.

Ma Mamoune et ma sœur ont également testé et approuvé cet appareil !

Lien direct vers l’article ICI -> SMOOTHSKIN Gold 120 Epilateur

la_belle_envie_labelleenvie_smooth_skin_gold_ipl-2 la_belle_envie_labelleenvie_smooth_skin_gold_ipl-5 la_belle_envie_labelleenvie_smooth_skin_gold_ipl-6 la_belle_envie_labelleenvie_smooth_skin_gold_ipl-7 la_belle_envie_labelleenvie_smooth_skin_gold_ipl-8 la_belle_envie_labelleenvie_smooth_skin_gold_ipl-9 la_belle_envie_labelleenvie_smooth_skin_gold_ipl-10 la_belle_envie_labelleenvie_smooth_skin_gold_ipl

Vous êtes plutot rasoir ? crème dépilatoire ? cire ? épilation laser ?  Dites-moi tout !

Je vous embrasse,

Justine

Partager:

6 Commentaires

  1. Christine
    23 novembre 2016 / 0 h 51 min

    Voilà le cadeau que j’aimerais à Noel. J’ai eu l’occasion de faire une séance demi-jambes chez une amie et je vois déjà l’efficacité !

    • labelleenvie
      Auteur
      23 novembre 2016 / 9 h 23 min

      😉 J’espère que le père Noel te lira 😉 Bisous

  2. 23 novembre 2016 / 12 h 54 min

    C’est sur c’est un budget mais l’idée de l’acheter à plusieurs est bonne. J’ai hate de voir dans 3mois à savoir si cela dure dans le temps ou pas ! Ici c’est épilateur et j’avoue que quand tu ne le fais pas environ 1fois toutes les deux semaines je douille quand il faut vraiment le repasser !

    • labelleenvie
      Auteur
      23 novembre 2016 / 13 h 35 min

      Oh moi je ne peux pas utiliser l’épilateur … ça fait trop mal ! Oh oui j’espère que cela va tenir …! Bises Ina!

  3. 28 décembre 2016 / 23 h 11 min

    Ca donne vraiment envie de se débarrasser efficacement de ses petits monstres mais je sais pas j’appréhende un peu le lazer je n’ai encore jamais essayé, tu nous tiendras au courant de l’évolution 🙂

    • labelleenvie
      Auteur
      2 janvier 2017 / 13 h 13 min

      J’appréhendais également mais je suis tellement contente du résultat. C’est tellement pratique de ne pas avoir à se soucier de ses poils ! haha ! Bonne année à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.