33   274
20   223
5   217
19   306
23   369
28   258
2   27
23   235
15   466
32   939
La Belle EnVie » Puff off… le fer qui repasse vos poches !

Puff off… le fer qui repasse vos poches !

Alors j’avoue que le titre est étrange … NON je ne parle pas de vos poches de vêtements mais bien des belles poches que vous avez sous les yeux les lendemains de soirées difficiles … ou bien tout simplement après une nuit d’insomnie !

Benefit une fois de plus innove avec le « Puff Off »... et nous réconcilie avec le fer à repasser ( enfin Me réconcilie avec le fer à repasser… je ne sais pas vous mais je suis pas la grande fan du fer … Vive les vêtements qui n’ont pas besoin de repassage !)

En plus, ce fer-là, il est facile d’utilisation.

Attention je ne dis pas qu’à 24 ans je ne sais pas repasser mais un peu quand même (Ohlala la polémique que je viens d’ouvrir).

J’ai souvent des poches sous les yeux … pas que je fasse des folies de mes nuits mais c’est comme ça. Cela fait longtemps que je cherche un produit MAGIQUE pour essayer de les réduire, et/ou de les cacher … mais sans grand succès. Alors quand Benefit a annoncé la sortie de ce produit je me suis dit „TOP, FLEX, SUPER „ (oui tout ça tout ça)-

Ni une ni deux, je me suis empressée d’acheter ce produit et de le tester.

la_belle_envie_puff_off_benefit_revue-2 la_belle_envie_puff_off_benefit_revue-3

▲ PACKAGING 

Encore et toujours un packaging original, le principe est lui-même vraiment original, digne d’un produit Benefit.

Un gel contour des yeux instantané (flacon de 10 mL) avec un fer à repasser en guise d’applicateur (S’il vous plaît, n’essayez pas de repasser vos vêtements avec … inversement, ne prenez pas votre fer à repasser en guise d’applicateur et de lisseur de poches … cela risquerait de faire mal).

Même le bouchon est beau, il ferme bien, pas de risque de le perdre!

la_belle_envie_puff_off_benefit_revue-6 la_belle_envie_puff_off_benefit_revue-7 la_belle_envie_puff_off_benefit_revue-8

▲ APPLICATION 

Il faut presser le tube une fois, déposer le gel, en très petite quantité sous chaque oeil et faire glisser l’applicateur „ fer à repasser“. La seule diffrénce avec un fer normal, c’est que le Benefit il est froid, très froid .. C’est aussi pour ça qu’il diminue les poches.

Après seulement quelques minutes les poches et les ridules diminuent, comme par magie. Ce n’est pas une blague,l’effet est immédiat et vraiment visible. Les poches et ridules paraissent plus lisses.

Est-ce grâce au fer à repasser ou au produit?

Avec sa teinte pêche translucide, Puff off peut se porter seul, sur ou sous le maquillage.

la_belle_envie_puff_off_benefit_revue-4

la_belle_envie_puff_off_benefit_revue-5

la_belle_envie_benefit_puff_off

Pas besoin de faire chauffer le fer, il ne prend pas de place, pas besoin de table à repasser … Moi je dis oui ! Croyez- moi l’essayer c’est l’adopter ( jamais je n’aurais cru dire ça d’un fer à repasser ).

Si vous ne voulez pas investir 30€ dans un produit contour des yeux ( ce que je comprends tout à fait ) vous pouvez tout simplement utiliser le dos d’une petite cuillère.

Mais si vous avez vraiment des complexes de poches sous les yeux, je vous conseille cette petite merveille (oui on parle beaucoup du fer lmais il ne fait pas tout, le gel contour des yeux contenu dans le tube reste quand même la base de l’effet lissant !)

lien direct vers le produit: HERE

Vous avez déjà testé ce produit ? Vous avez une solution magique ou un produit miracle pour les poches sous les yeux ?

Je vous embrasse,

Justine

 

Bannière mobile 480x80.gif

Partager: