18   293
5   225
19   318
25   379
30   381
2   28
23   228
15   485
32   947
36   503
La Belle EnVie » Les jolies palettes Essence …

Les jolies palettes Essence …

Une Belle Envie de vous parler d’une petite palette Essence toute mimi à prix mini ! (oula c’est dur à lire tout ça)

Les palettes, elles nous font toutes rêver … mais souvent son prix nous calme au point de nous faire pleurer … et bien cette palette Essence à 3,45€ est un bon moyen de se consoler !

 Essence sort de temps en temps de nouvelles palettes comme celle-ci avec de nouvelles couleurs, de nouvelles textures et de nouveaux effets.

la_belle_envie_essence_all_about_candies

La palette que je vous présente aujourd’hui est la palette « All about Candies »- 02-candies aux couleurs vives un peu Electro, je sais, ce n’est pas du tout la saison mais il faut mettre de la couleur dans nos vies et puis soyons fou … ! Elle est composée de 6 fards à paupières différents. La texture des fards  est soyeuse et lisse avec différents effets, allant du mat au métallique en passant par l’iridescent.

▲ La pigmentation est passable…! Elle n’est pas folle mais suffisante on va dire.

Si vous appliquez le fard au doigt (personne ne fait cela mais on ne sait jamais), le fard risque de rester sur le doigt, alors favorisez une application au pinceau!

La tenue est correcte mais elle n’est pas de 12 heures! Il est préférable d’appliquer une base avant!

 la_belle_envie_essence_all_about_candies-3 la_belle_envie_essence_all_about_candies-6 la_belle_envie_essence_all_about_candies-5  la_belle_envie_essence_all_about_candies-4la_belle_envie_essence_all_about_candies-2

▲▲▲ Packaging ▲▲▲

Le packaging est plutôt mignon…. un étui transparent laissant apparaitre la couleur des fards, pratique ! Il est solide, facile à fermer et ouvrir et parfait pour voyager grâce à sa petite taille !

Je trouve que ces palettes de chez Essence sont vraiment bien surtout pour le prix !

Vous avez déjà testé ces palettes de chez Essence ? Quelles sont vos palettes préférées ?

Je vous embrasse,

Justine

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.