18   293
5   223
19   314
25   379
30   381
2   28
23   228
15   485
32   947
36   503
La Belle EnVie » Exfoliant lèvres LUSH

Exfoliant lèvres LUSH

MINT JULIPS- LIP SCRUB- LUSH

Tu as des problèmes de lèvres gercées ? Tu as tellement de peaux sur tes lèvres que tu ne peux pas mettre de rouge à lèvres ? Cet article est fait pour toi !

Vous n’êtes sans doute pas sans connaitre cet exfoliant des lèvres…! Je suis désolée pour le nom, il vient d’Allemagne, mais vous l’aurez deviné, c’eest celui à la menthe. Je crois qu’il n’est plus disponible mais la FÉE DES LÈVRES au délicieux goût de Bubble gum lui, est toujours disponible.

Ce petit pot de 25 ml est donc un exfoliant pour les lèvres. Un exfoliant à 9€45 composé de sucre gommant et d’arôme (soit menthe, soit barbe-à-papa) … Vous me direz, « pas franchement compliqué à réaliser soi-même » … D?ailleurs d’ici peu, je vous posterai le DIY exfoliant pour lèvres. Mais bon, celui de Lush est quand même pratique pour ceux qui ont la flegme de faire leur propre préparation.

la_belle_envie_lush_fee_des_levres-2

 PACKAGING

Le packaging est « THE » packaging basic de chez LUSH, petit pot en verre et bouchon noir.

la_belle_envie_lush_fee_des_levres-3 la_belle_envie_lush_fee_des_levres-4 la_belle_envie_lush_fee_des_levres-5

APPLICATION 

Appliquez sur les lèvres avec un doigt et faites des mouvements circulaires.

Bon, il est tip top, surtout moi qui ai des problèmes de lèvres gercées, c’est parfait, cela enlève vraiment toutes les peaux mortes.

Pour ma part, je l’enlève à l’eau chaude, mais vous pouvez également vous lécher les babines puisque cette potion magique est comestible.

ATTENTION comme après l’application de tout exfoliant, il faut hydrater, appliquez donc un baume à lèvres.

?la_belle_envie_lush_fee_des_levres-6la_belle_envie_lush_fee_des_levres-7

J?aime beaucoup ce produit, il est agréable sur les lèvres, il débarrasse vraiment des peaux mortes, donne une sensation de fraicheur et les lèvres sont douces.

Petit plus du produit LUSH: la date de validité est longue, plus d’un an. Alors d’accord c’est cher pour ce que c’est et on peut le faire nous-même … mais au final il dure quand même plus longtemps que la version DIY!

Vous avez déjà testé ce produit de chez LUSH?

Lient direct vers le produit?ici

Je vous embrasse,

Justine

Partager:

2 Commentaires

  1. 1 novembre 2014 / 20 h 25 min

    Il faut un jour que je teste les produits Lush, ils ont l’air super ! J’aime beaucoup tes articles, bonne continuation, bisous xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.