18   293
5   225
19   327
25   379
29   381
2   28
23   227
15   484
32   947
36   502
La Belle EnVie » Collection Essence- OKOTBERFEST

Collection Essence- OKOTBERFEST

Collection Essence- OKOTBERFEST

Oktoberfest fête d’octobre en allemand (Fête de la Bière se déroulant à Munich) est mon thème et un de mes moments favoris de l’année (avec Noel, Summer …).Non pas que je sois une grande consommatrice de bière détrompez-vous …. mais l’ambiance c’est de la FOLIE ! Il faut le voir pour le croire … et il faut le vivre au moins une fois dans sa vie !

Okotberfest a lieu du 20 septembre au 5 octobre cette année … Et OUIIII je vais y aller … et je vous ferai des VLOGs et bien d’autres articles sur le thème …

Aujourd’hui je suis là pour vous parler de la collection limitée Oktoberfest de chezESSENCE. Toute l’Allemagne se prête au jeu d’Oktoberfest et les filles doivent sortir le grand jeu … Dirndl (robe traditionnelle) et maquillage assorti !

Toutes les marques sortent des collections limitées Oktoberfest … Et Essence a su me séduire … Pas vraiment compliqué puisque je suis FAN de tous ses motifs … et de toutes ses couleurs !

?la_belle_envie_essie_oktoberfest-4

En vadrouillant sur instagram vendredi soir dernier, j’ai vu que quelques personnes avaient déjà acheté des produits de cette collection … NI une ni Deux samedi matin 9h30 ouverture du magasin DM … je fonce dans le rayon Essence et là … CHOC, 24h après la mise en rayon, le rayon est déjà à moitié vide … Je remplis gentillement mon panier, me dirige vers la caisse … fouille dans mon sac pour prendre mes sous et me rend compte que j’ai oublié mon porte-monnaie … (VDM … oui je vous raconte ma vie je sais … mais j’en avais besoin ! rire nerveux !)

À ce moment-là j?avais deux solutions: Courir vite avec mon pannier … me faire ?courser? par Monsieur Allemand et son air aimable ou bien pleurer … j’ai pris la deuxième option … BOUHHH quelle lâcheté cette Française !

Tout ça pour dire qu’après 3 aller-retour, 4 cafés, 5 put*** , Mer**, mais quelle co*** …. J’ai acheté les produits qui restaient !

Je suis Folle Dingue de ces blushs … le packaging est TROP MAGNIFIQUE … du rose, du lilas … des bretzels, des cerfs (oui j’aime bien … pas moins bizarre que la licorne )

Le 01- pretty pink dirndl est magnifiquement rosé … et très pailleté !

la_belle_envie_oktoberfest_essence_le_oktoberfest_munich_essence_cosmetics-3 la_belle_envie_oktoberfest_essence_le_oktoberfest_munich_essence_cosmetics-6

Le 02- sweet purpleline es tun petit peu plus foncé … maist tout autant pailleté !

la_belle_envie_oktoberfest_essence_le_oktoberfest_munich_essence_cosmetics-4

L’ombre à paupière est géniale … Elle a une texture métallique (non ça fait pas mal) qui donne un effet intense et brillant … Tenue longue durée !

Regardez comme il est beau … Oh je craque …! 03- sweet purpleline

la_belle_envie_oktoberfest_essence_le_oktoberfest_munich_essence_cosmetics-8 la_belle_envie_oktoberfest_essence_le_oktoberfest_munich_essence_cosmetics-9 la_belle_envie_oktoberfest_essence_le_oktoberfest_munich_essence_cosmetics-10

Gloss 02- Pretty Pink Dirndl… Un beau rose mais qui reste assez discret … donne un bel effet brillant sur les lèvres !

?la_belle_envie_oktoberfest_essence_le_oktoberfest_munich_essence_cosmetics-11

Vernis

la_belle_envie_oktoberfest_essence_le_oktoberfest_munich_essence_cosmetics

01-Pretty Pink Dirndl

02-Sweet Purpeline

03- Hol Di Mit?M Traktor Ab (jaune-vert)

Autocollants pour les ongles, 01 O L’ L’, SCHICKERIA.

la_belle_envie_oktoberfest_essence_le_oktoberfest_munich_essence_cosmetics-7

O1- l’ l’, Schickeria … Ce sont des papiers matifiant qui absorbe l’excès de sebum et enlève les traces de brillance … On a forcement besoin de ça dans le sac à mains pour aller à la Fête de la bière … je ferais un article rien que sur ça prochainement !

la_belle_envie_oktoberfest_essence_le_oktoberfest_munich_essence_cosmetics-5

Je suis vraiment Fan de cette collection … Hâte d’enfiler ma robe … de me maquiller et de commencer les festivités !

Qu’est ce que vous pensez de la collection limitée Oktoberfest ?

Partager:

2 Commentaires

  1. Pingback: La Belle EnVie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.