Fairmont Maldives – PART II

Pour lire le début de l’article, clique ICI

Après 5 nuits dans la Beach Villa nous avons découvert l’Over Water Villa…

On attendait que ça…

OVER WATER VILLA

C’était plus ou moins la même taille de maison mais présentée différemment. Nous étions du côté du coucher du soleil (malheureusement nous n’en avons vu aucun, trop timide sans doute).

La baignoire est différente car elle était en intérieur et en cuivre, et vous allez voir sur les photos, la vue en valait la peine.

POINTS POSITIFS : La villa en elle même. La vue. Les poissons partout autour de la villa. Lex a adoré nager en pleine mer et a eu la chance de croiser des bébés requins. Nos voisins de Villa ont vu des dauphins depuis leur villa et des raies énormes.

POINTS NÉGATIFS : la climatisation était très bruyante et la position du lit était un peu incompréhensible (cf les photos). Le lit n’était pas face à la mer alors que dans les villas côté lever du soleil c’est la même disposition que les Beach villas.

Nous avons adoré les deux expériences. Nous avions beaucoup de vent alors forcément sur terre on était un peu plus protégés mais c’est de la folie dans les deux cas.

MES INDISPENSABLES : Le drap de plage xxl OBABA, le parfait drap de plage pour avoir de l’espace. En plus il ne prend pas de place.

Lien vers Booking Fairmont Maldives ICI

Suite de l’article les jours prochains …

4 thoughts on “Fairmont Maldives – PART II

  1. Les photos sont superbes. Tu nous fait rêver. Nous n’avons pas encore le budget pour ce séjour magnifique aux MALDIVES mais je suis contente de voir que tu as aussi un drap de plage de chez ÔBABA. Nous avons le notre depuis deux ans, le meme en plus, et on adore.
    Hâte de voir les prochaines photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.