Le journal d’une pré mariée J-12

Bonjour tout le monde,

Me voilà pour un nouvel article dans ma catégorie « journal d’une pré mariée ».

À J-12 les choses commencent à être sérieuses!

Comment je suis au niveau stress ? On est pas mal …! J’ai sans cesse une boule au ventre, entre stress et excitation, j’ai tellement hâte d’être au JOUR J, de faire cette entrée dans l’église dont j’ai toujours rêvé (Lex ne me verra pas avant, je ne le verrai pas non plus par la même occasion)… d’être entourée des gens que j’aime et de devenir Madame (même si c’est déjà un peu fait!).

Parlons préparatifs ;

On a pas mal avancé, heureusement me direz-vous! Il me reste mon tableau « plan de table » à faire et je ferai les dragées une fois en France car elles ont souffert de la chaleur. Sinon on a encore pas mal de petites choses à faire ou à arranger mais on est pas mal.

Je suis un petit peu déçue de ne pas avoir trouvé les chandeliers transparents pour mettre sur mes tables. Quand j’ai quelque chose dans la tête … Mais peu importe, on a trouvé une solution et ce sera aussi très bien (i hope).

Je commence à préparer tout ce qu’on doit emmener en France … le camping-car va être BLINDÉ!

Je dois également préparer nos bagages pour les Maldives et Dubai car nous partons presqu’aussitôt après le mariage et pas le temps de faire les valises entre deux! Je ne sais pas si c’est le mariage qui me stresse le plus ou bien les 10 heures d’avion pour le voyage de noce !

En ce qui concerne mes listes, certaines diminuent, d’autres augmentent.

L’angoisse de la météo arrive aussi, tellement de choses seraient plus compliquées sous la pluie. Après je sais qu’on trouverait des solutions ou on fera avec mais cela serait tellement mieux sous le soleil.

Et vous ? Vous en êtes où dans les préparatifs ?

Comment souhaitez-vous que votre futur mari vous voit en mariée pour la première fois ? Avant la cérémonie ? Ou lors de la cérémonie ?

Je vous embrasse,

Justine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.