Bachelorette party

Le samedi 28 avril j’ai fêté mon EVJF en France.

C’était un week-end merveilleux grâce à ma famille et mes amies. Les filles sont venues me chercher le samedi midi et la journée a été rythmée par des activités et des missions.

Nous avons pris un cours de danse orientale avec Hermina-danse . 1H30 de rires et d’apprentissage. J’ai vraiment adoré ce moment, j’ai toujours rêvé de prendre un cours de danse, et particulièrement de danse orientale.

Ensuite j’ai eu la chance de devoir chanter toute seule dans Rennes ; la suite était tellement belle que j’ai déjà pardonné la Team Bride !

Je n’ai pas les mots pour décrire ce qui a suivi. Nous sommes allées à l’Hôtel Balthazar, un hôtel magnifique. Une Suite avec terrasse, vue sur Rennes et une décoration comme dans les films m’attendait … MERCI ENCORE ! C’était comme dans mes rêves. Nous avons profité d’une heure de SPA. Ensuite, nous sommes allées manger des tapas au restaurant « La Clara » (6 Rue de l’Hermine, 35000 Rennes) . J’ai fait le chemin déguisée en Licorne (et même que j’ai bien aimé ça) !!! Nous avons terminé la journée à l’hôtel.

Je n’oublierai jamais cette journée, entourée de mes soeurs, belle-soeur, témoin, cousine, amies. MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR MOI. JE VOUS AIME.

    

MERCI MERCI MERCI !

BRIDE TO BE OUTFIT

Et vous ? Qu’est ce que vous avez fait le jour de votre EVJF ?

Je vous embrasse,

Justine

8 thoughts on “Bachelorette party

  1. Excellent !!! De bons souvenirs ça !!! Meme si c’est comme le jour J ça passe trop vite ! Je te rassure j’ai eu énigme sur énigme avec boisson à boire déguiser en Lady Cucu en pleins Nantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *