Les amis …

Sur ces quelques clichés d’Amsterdam pris le week-end dernier, j’ai envie de vous parler de quelque chose qui me tient à coeur ; l’AMITIÉ …

J’ai envie de vous parler de ce sujet car il y a peu j’ai rencontré, grâce à Instagram et à Ibiza, une personne géniale; ce genre de personne qui vous ressemble énormément, qui vous comprend et avec qui le courant passe super bien. Ce genre de personne que vous avez l’impression de connaitre depuis toujours même si vous vous connaissez depuis peu. Ce genre de personne avec qui tout semble une évidence. Un genre de coup de foudre amical, tout simplement.

Je sais que l’amitié  n’est pas plus simple que l’amour. Il est difficile de nos jours de pouvoir compter sur quelqu’un. Il est difficile de ne pas être jugé ou de ne pas être jalousé. On est souvent déçu alors on attend plus rien des autres …

Gardez les bons moments passés avec vos amis et profitez … comme je le fais ! Blindez-vous de bons délires et de fous rire parce que c’est tellement bon de garder de tels souvenirs (pour Mathilde et Mélanie –> Amsterdam reste à jamais gravé dans ma mémoire).

Je suis persuadée qu’on ne croise pas le chemin de quelqu’un par hasard. Alors Merci Sisi et tous mes autres amis d’avoir croisé mon chemin ! Même si on ne se côtoie plus, vous avez d’une façon ou d’une autre participé à faire de moi ce que je suis aujourd’hui, alors MERCI.

Comment reconnaitre un ami ? Vous le savez parce qu’il va tout faire pour vous faire rire, vous répondre au téléphone à n’importe quelle heure, penser à vous pour des trucs complètement cons, vous tagger sur Facebook, instagram etc à longueur de temps, vous faire plaisir, vous aider, vous comprendre et vous aimer tel que vous êtes (plus ou moins!).

Cet article est aussi pour tous mes autres amis, je sais que même si on ne se parle pas souvent, vous êtes des amis … des vrais … Vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin et vous êtes toujours les bienvenus chez moi.

Profitez de vos amis !

Et puis vous lecteurs, vous êtes aussi mes amis. Alors MERCI, MERCI de me suivre.

Je vous embrasse,

Justine

 

2 thoughts on “Les amis …

  1. On pourrait pas mieux définir l’amitié. Le genre de rencontre tellement rare. Merci d’être toi, d’être comme tu es avec moi. Il n’y a pas d’hasard dans les rencontres. ❤️❤️❤️

Laisser un commentaire