Un jour … à Tomorrowland

¡Hola!

Live Today, Love Tomorrow, Unite Forever

Pour ne pas sombrer dans la déprime de la rentrée je voulais vous partager mon expérience Tomorrowland de cette année.

C’est la deuxième fois que j’allais à Tomorrowland mais peu importe, la MAGIE est toujours là,  la magie de la première fois (un peu comme Disneyland) – Pas d’idées mal placées bande de petits coquins !

Je suis allée le deuxième week-end, le vendredi,  principalement pour DJ SNAKE … (Encore et toujours!)

Je sais que certains n’aiment pas les grands festivals, trop commerciaux à leurs goûts, mais Tomorrowland c’est autre chose. Je crois qu’il faut vivre l’experience pour pouvoir comprendre. Tomorrowland c’est OUF. Tomorrowland c’est une mentalité, c’est une religion et  surtout une ambiance de folie. Les gens se respectent, s’aident, s’amusent tous ensemble, qu’ils se connaissent ou pas, qu’ils parlent la même langue ou pas ; comme une bande de potes qui fait une fête dans le jardin.

Du moyen de transport, de la présentation du bracelet (ticket d’entrée), de l’entrée au dernier recoin du festival ; rien n’est fait au hasard, tout est pensé au millimètre près.

J’admire tout le travail qui est fait pour réaliser un festival digne de ce nom. Proposer des scènes aussi impressionnantes, des shows, un décor féerique incroyable, une organisation parfaite et autant de DJs  n’est pas donné à tout le monde.

Malheureusement le soleil n’était pas de la « party », mais pas le « temps » de s’en rendre compte.

J’ai eu la chance de voir TCHAMI, MARTIN SOLVEIG, AXWELL & INGROSSO et DJ SNAKE qui a fermé la MAIN STAGE avec un show incroyable.

Petit bémol quand même sur le festival, le prix de la nourriture … ça calme rapidement 1 part de pizza 6€, kebab 10€ … Même si tout est bon c’est un peu cher. En même temps c’est pratique pour le régime, on est rapidement rassasié.

Bref, c’est difficile de mettre des mots sur mes sentiments concernant Tomorrowland mais je souhaite à tout le monde de pouvoir y aller une fois.

Merci Tomorrowland & Julie pour cette journée merveilleuse ! Hope to see you next year !

     

Vous connaissez ce festival ? Vous êtes déjà allé ?

BONNE RENTRÉE À TOUS

Je vous embrasse,

Justine

6 thoughts on “Un jour … à Tomorrowland

  1. Tu as tout dit ; Il faut le vivre pour comprendre. Tout ce qu’on peut imaginer ? c’est x100 ..
    Un univers à part entière. Mon week end aurait été parfait si on avait réussi à se croiser !!!! lol
    Merci pour cet article qui m’a mis les larmes aux yeux.. Va comprendre !
    Signé : La MIF ♥

    1. Oh mais qui voilà sur mon blog ! Ma sister ❤️ On s’est vu de loin, la prochaine fois on va ensemble ! Merciiii pour ton commentaire !
      Bisous ma beauté !

Laisser un commentaire