Mes résolutions 2017 …

Bonjour à toutes et à tous …

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017, pleine d’amour, de joie, de rires … Je vous souhaite une bonne santé également !

Réalisez vos rêves en cette nouvelle année qui commence. Donnez-vous les moyens d’y arriver et surtout croyez en vous ! Nous sommes tous différents alors ne regardez pas ce que fait votre voisin mais concentrez-vous sur vous-même ! Vous êtes tous géniaux ( d’autant plus que vous êtes en train de lire mon article 😉 !

Merci de m’avoir suivi en 2016,  j’espère que vous allez continuer en 2017…

Qui dit janvier dit … bonnes résolutions ( même si moi je les prends plus en septembre!), alors voilà, je me lance ….

1 – VOYAGER plus … ou Ne plus avoir peur de prendre l’avion.  Eh oui, j’ai ce malheureux handicap de la phobie de l’avion. Mais cette année j’ai décidé de passer au dessus… (oulala j’ai mal au ventre rien que de l’écrire !).

2 – Être plus présente sur le blog. Je suis souvent dépassée par les événements alors je vais essayer d’être plus régulière et de poster au moins 1 article par semaine.

3 – Qui ne met pas dans sa liste  » Me remettre au sport » ? Après les dégâts des dernières semaines, l’heure est grave mes amis. Cette semaine c’est clair, je me remets au sport!

4- Arrêter de stresser pour moi et pour les autres. (Ah oui, grosses résolutions cette année!).

5- Lire davantage. J’adore lire mais je ne prends pas assez de temps pour cela. Alors cette année, c’est décidé, je vais lire 2-3 livres par mois !

6 – Manger sainement. Je dis ça tous les 10 jours mais je rechute toujours. Je ne veux pas faire de régime draconien, juste manger plus sainement.

7 – Profiter de la vie, de toute ces petites choses qui paraissent minimes pour nous mais qui ne le sont peut-être pas pour tout le monde.

8 – BE HAPPY AND POSITIVE ! Oh yeah ! Cette année, 0 négativité. C’est dur mais je vais essayer.

Voilà, c’est parti pour  2017. Et vous, quelles sont vos résolutions?

Je vous embrasse,

Encore une merveilleuse année à vous,

Justine

One thought on “Mes résolutions 2017 …

Laisser un commentaire