THE palette – Naked Ultimate Basics

Hello mes cuties,

Avec au moins cinquante ans de retard je vous présente la palette NAKED ultimate BASICS d’Urban Decay. Vous en avez sans doute déjà entendu parler mais bon … une fois de plus, une fois de moins !

 Cela peut être une idée de cadeau à offrir ou à recevoir donc je voulais tout de même vous en parler personnellement !

la_belle_envie_labelleenvie_urban_decay_naked_ultimate_basics_all_matte_blogla_belle_envie_labelleenvie_urban_decay_naked_ultimate_basics_all_matte_blog-3la_belle_envie_labelleenvie_urban_decay_naked_ultimate_basics_all_matte_blog-2  la_belle_envie_labelleenvie_urban_decay_naked_ultimate_basics_all_matte_blog-4

 J’ai adoré les palettes NAKED 1 et 2 mais malheureusement elles ont rendu l’âme. Enfin, les couleurs que j’utilisais quotidiennement ont disparu. Alors quand j’ai entendu parler de cette nouvelle palette Urban Decay mon cœur n’était que joie ! Que des teintes naturelles, des nudes. Pas de fards à paupières irisés, pas de « chichi » ! LA palette parfaite pour un maquillage discret de tous les jours.

 En ce qui concerne la Packaging, Urban Decay a innové, adiós le long boitier métallique et rectangulaire des Naked 1-2-3, bonjour le boitier carré en plastique aux reflets dorés et au design graphique.

La fermeture elle, reste identique ; elle est toujours aimantée.

Le miroir est toujours là et le format de la palette offre une taille plus confortable et pratique pour se maquiller le visage et non pas que les yeux. Le packaging simple mais élégant est pratique de part son format et de part son miroir ; parfait pour voyager.

 La palette est composée de 12 teintes naturelles inédites.11 fards mats et 1 semi-mat « blow », une teinte touche lumière discrète.

Les fards sont pigmentés comme il faut. Ils s’appliquent facilement et se « travaillent » facilement.

 Le nuancier de couleurs regroupe les indispensables, les must-have pour réaliser des maquillages simples et discrets ou pour réaliser quelque chose de plus « sophistiqué » pour sortir.

Cependant, si vous préférez les teintes irisées … cette palette n’est pas faite pour vous. Le fait de n’avoir que des teintes mates est un point positif comme négatif.

La palette contient un pinceau à double embout, estompeur d’un côté et smudger de l’autre.

la_belle_envie_labelleenvie_urban_decay_naked_ultimate_basics_all_matte_blog-5 la_belle_envie_labelleenvie_urban_decay_naked_ultimate_basics_all_matte_blog-6

Cette fois-ci je vais essayer d’utiliser toutes les couleurs de la palette … Cela vous arrive à vous aussi, de n’utiliser que 3-4 couleurs d’une palette ? C’est ma spécialité !

PRIX – 51,90€ – Lien direct vers la palette ICI

 Vous aimez les palettes NAKED ? Quelle est votre préférée ? Quelle est votre marque de maquillage préférée ?

 Je vous embrasse.

Justine

4 thoughts on “THE palette – Naked Ultimate Basics

  1. Coucou !

    Ah j’hésite à me la prendre cette palette. Le packaging est joli, mais peut-être un peu trop plastique pour moi.
    J’aime les teintes, mais je me dis que j’ai déjà ces teintes-là dans mes autres palettes.
    Par contre, je confirme, je n’utilise jamais toutes les teintes de mes palettes, je me force tout de même à ne pas utiliser toujours les mêmes, mais j’ai mes favoris !

    Bises

    1. Coucou ma jolie ! Elle ne fait pas si plastique que cela ! heureusement ! Ah oui si tu as déjà les teintes dans d’autres palettes ! Ouf je ne suis pas la seule et je me dis exactement la même chose que toi 😉 Bisous et bonne journée !

    1. Elle est vraiment canon … après il faut aimer les fards mats. J’aime bien mais heureusement que j’ai d’autres palettes à côté ! Merci pour ton commentaire 😉

Laisser un commentaire